Sailingworld.nl

Par MuStat

Sailingworld.nl reçoit 30 visiteurs par jour, vaut 4 euros et a une note globale de 10/100.

  • Performance SEO
    E
  • Trafic
    E
  • Revenus publicitaires
    E

Informations de base

Titre Sailing world - sailingworld
Description Sailing world
Analytics ID UA-36101877
Adsense ID /
Adresse IP 128.140.220.125

Trafic

Chaque jour, sailingworld.nl génère 150 pages vues pour 30 visiteurs. Le site enregistre en moyenne 930 visites et 4 650 pages vues par mois. Une note de E lui est attribuée en raison de ses très faibles performances.

Par jour Par semaine Par mois Par an
Visiteurs 30 210 930 10 950
Pages vues 150 1 050 4 650 54 750
Trafic [Sailingworld.nl] Rank Search

Potentiel SEO

Sailingworld.nl possède un Pagerank Google de 3 sur 10 et un Rank Alexa de 21 027 629. Bien qu'étant de plus en plus déprécié en tant qu'indicateur de la qualité d'un site web, un PageRank élevé continue néanmoins d'indiquer dans la plupart des cas la popularité d'un site web. Les sites ayant un Rank Alexa élevé ont un nombre important de visiteurs, indiquant ainsi un positionnement performant dans les résultats des moteurs de recherche.

La longueur du nom de domaine est de 12 caractères. Les algorithmes des moteurs de recherche accordent plus de crédibilité et d'autorité aux sites web dont le nom de domaine a été enregistré depuis longtemps et continue d'être en activité (et non parqué).

Une note de E lui est attribuée en raison de ses très faibles performances.

Pagerank 3/10
Alexa #21 027 629
Age /
Indexation View pages indexed in : [Google] [Yahoo] [Bing]

Revenus

Sailingworld.nl génère 0 euros de revenus publicitaires par jour. Les revenus provenant des bannières au CPC sont de 0 euros par an. Les revenus annuels des bannières au CPM s'elèvent à 4 euros. Si le site était à vendre, il pourrait être vendu pour 4 euros. Une note de E lui est attribuée en raison de ses très faibles performances.

Par jour Par semaine Par mois Par an
CPC 0 0 0 0
CPM 0 0 0 4

Information sur le serveur

Sailingworld.nl a pour adresse ip 128.140.220.125 et est hébergé à EINDHOVEN, Pays-Bas. La quantité de bande passante utilisée par Sailingworld est de 12,875 Mo par jour. Nous estimons ainsi que sailingworld.nl utilise un total de 1 serveur(s), avec un coût de 4 euros par mois.

Analyse de l'hébergement

Nombre de serveurs 1
Coûts des serveurs /mois 4
Bande passante /jour 12,875 Mo

Localisation du serveur

Latitude 51.4408
Longitude 5.47778
Ville Eindhoven
Pays Pays-Bas
Géolocalisation [Sailingworld.nl]
Emplacement du serveur de Sailingworld : EINDHOVEN, Pays-Bas (51.4408,5.47778)

Domaines sur la même IP (128.140.220.125)

Nom de domaine Visiteurs
1. sailingworld.nl (Sailingworld) 30
2. suits4all.nl (Suits4all) 0

Sailingworld.nl

By MuStat

Sailingworld.nl gets 30 visitors per day, is worth $5 and has an overall rating of 10/100.

  • SEO performance
    E
  • Traffic
    E
  • Ads Revenue
    E

Basic information

Title Sailing world - sailingworld
Description Sailing world
Analytics ID UA-36101877
Adsense ID /
Ip address 128.140.220.125

Traffic

Each day, sailingworld.nl generates 150 pageviews from 30 visitors. The website receives an average of 930 visits and 4,650 pageviews per month. It is given a rating of E, due to its very low performance.

Per day Per week Per month Per year
Visitors 30 210 930 10,950
Pageviews 150 1,050 4,650 54,750
Traffic [Sailingworld.nl] Rank Search

SEO potential

Sailingworld.nl has a Google Pagerank of 3 out of 10 and an Alexa Rank of 21,027,629. Although being more and more depreciated as a website quality indicator, a higher PageRank still indicates in most cases the popularity of a website. Sites with high Alexa Rank have high amounts of visitors, indicating that they get good search engine rankings.

The domain name has a length of 12 characters. Search engines algorithm gives more credibility and authority to websites whose domain name has been registered for a long time and is still in use (but not parked).

It is given a rating of E, due to its very low performance.

Pagerank 3/10
Alexa #21,027,629
Age /
Index View pages indexed in : [Google] [Yahoo] [Bing]

Earnings

Sailingworld.nl earns $0 USD a day in advertising revenue. Income from CPC banner ads is $0 USD per year. Yearly income from CPM banner ads is $5 USD. If the website was up for sale, it could be sold for $5 USD. It is given a rating of E, due to its very low performance.

Per day Per week Per month Per year
CPC 0 0 0 0
CPM 0 0 0 5

Server information

Sailingworld.nl resolves to the IP address 128.140.220.125, which is located in EINDHOVEN, Netherlands. The amount of bandwidth used by Sailingworld is 12.875 MB per day. Thus, we estimates that sailingworld.nl uses a total of 1 server(s), with a cost of $5 USD per month.

Hosting Analysis

Amount of Servers 1
Servers Cost /month 5
Website Bandwidth /day 12.875 MB

Server location

Latitude 51.4408
Longitude 5.47778
City Eindhoven
Country Netherlands
Geolocation [Sailingworld.nl]
Sailingworld server location : EINDHOVEN, Netherlands (51.4408,5.47778)

Domains on same IP (128.140.220.125)

No. Domain Name Visitors
1. sailingworld.nl (Sailingworld) 30
2. suits4all.nl (Suits4all) 0