Tv24n.pl

Par MuStat

Tv24n.pl reçoit 70 visiteurs par jour, vaut 10 euros et a une note globale de 17/100.

  • Performance SEO
    D
  • Trafic
    E
  • Revenus publicitaires
    E

Informations de base

Titre Tv24n.pl
Description Tv24n.pl
Analytics ID /
Adsense ID /
Adresse IP 93.159.16.154

Trafic

Chaque jour, tv24n.pl génère 350 pages vues pour 70 visiteurs. Le site enregistre en moyenne 2 170 visites et 10 850 pages vues par mois. Une note de E lui est attribuée en raison de ses très faibles performances.

Par jour Par semaine Par mois Par an
Visiteurs 70 490 2 170 25 550
Pages vues 350 2 450 10 850 127 750
Trafic [Tv24n.pl] Rank Search

Potentiel SEO

Tv24n.pl possède un Pagerank Google de 0 sur 10 et un Rank Alexa de 12 442 608. Bien qu'étant de plus en plus déprécié en tant qu'indicateur de la qualité d'un site web, un PageRank élevé continue néanmoins d'indiquer dans la plupart des cas la popularité d'un site web. Les sites ayant un Rank Alexa élevé ont un nombre important de visiteurs, indiquant ainsi un positionnement performant dans les résultats des moteurs de recherche.

Le nom de domaine a été crée il y a 5 ans (année : 2013, mois : 09, jour : 02) et sa longueur est de 5 caractères. Les algorithmes des moteurs de recherche accordent plus de crédibilité et d'autorité aux sites web dont le nom de domaine a été enregistré depuis longtemps et continue d'être en activité (et non parqué).

Une note de D lui est attribuée en raison de ses faibles performances.

Pagerank 0/10
Alexa #12 442 608
Age 5 ans, 11 mois et 21 jours
Indexation View pages indexed in : [Google] [Yahoo] [Bing]

Revenus

Tv24n.pl génère 0 euros de revenus publicitaires par jour. Les revenus provenant des bannières au CPC sont de 0 euros par an. Les revenus annuels des bannières au CPM s'elèvent à 10 euros. Si le site était à vendre, il pourrait être vendu pour 10 euros. Une note de E lui est attribuée en raison de ses très faibles performances.

Par jour Par semaine Par mois Par an
CPC 0 0 0 0
CPM 0 0 1 10

Information sur le serveur

Tv24n.pl a pour adresse ip 93.159.16.154 et est hébergé à , . La quantité de bande passante utilisée par Tv24n est de 30,041 Mo par jour. Nous estimons ainsi que tv24n.pl utilise un total de 1 serveur(s), avec un coût de 4 euros par mois.

Analyse de l'hébergement

Nombre de serveurs 1
Coûts des serveurs /mois 4
Bande passante /jour 30,041 Mo

Localisation du serveur

Latitude 0
Longitude 0
Ville
Pays
Géolocalisation [Tv24n.pl]
Emplacement du serveur de Tv24n : (0,0)

Domaines sur la même IP (93.159.16.154)

Nom de domaine Visiteurs
1. coldwind.pl (Coldwind) 715
2. seolucja.pl (Seolucja) 150
3. be1337.pl (Be1337) 150
4. badboysbluemusic.ru (Badboysbluemusic) 130
5. powerloops.pl (Powerloops) 0
6. ekologiczny.olsztyn.pl (Ekologiczny) 0
7. instalakcje.pl (Instalakcje) 0
8. body-con.pl (Body Con) 0
9. saidov.pl (Saidov) 0
10. savebook.pl (Savebook) 0

Tv24n.pl

By MuStat

Tv24n.pl gets 70 visitors per day, is worth $13 and has an overall rating of 17/100.

  • SEO performance
    D
  • Traffic
    E
  • Ads Revenue
    E

Basic information

Title Tv24n.pl
Description Tv24n.pl
Analytics ID /
Adsense ID /
Ip address 93.159.16.154

Traffic

Each day, tv24n.pl generates 350 pageviews from 70 visitors. The website receives an average of 2,170 visits and 10,850 pageviews per month. It is given a rating of E, due to its very low performance.

Per day Per week Per month Per year
Visitors 70 490 2,170 25,550
Pageviews 350 2,450 10,850 127,750
Traffic [Tv24n.pl] Rank Search

SEO potential

Tv24n.pl has a Google Pagerank of 0 out of 10 and an Alexa Rank of 12,442,608. Although being more and more depreciated as a website quality indicator, a higher PageRank still indicates in most cases the popularity of a website. Sites with high Alexa Rank have high amounts of visitors, indicating that they get good search engine rankings.

The domain name was created 5 years ago (year: 2013, month: 09, day: 02) and has a length of 5 characters. Search engines algorithm gives more credibility and authority to websites whose domain name has been registered for a long time and is still in use (but not parked).

It is given a rating of D, due to its low performance.

Pagerank 0/10
Alexa #12,442,608
Age 5 years, 10 months and 20 days
Index View pages indexed in : [Google] [Yahoo] [Bing]

Earnings

Tv24n.pl earns $0 USD a day in advertising revenue. Income from CPC banner ads is $0 USD per year. Yearly income from CPM banner ads is $13 USD. If the website was up for sale, it could be sold for $13 USD. It is given a rating of E, due to its very low performance.

Per day Per week Per month Per year
CPC 0 0 0 0
CPM 0 0 1 13

Server information

Tv24n.pl resolves to the IP address 93.159.16.154, which is located in , . The amount of bandwidth used by Tv24n is 30.041 MB per day. Thus, we estimates that tv24n.pl uses a total of 1 server(s), with a cost of $5 USD per month.

Hosting Analysis

Amount of Servers 1
Servers Cost /month 5
Website Bandwidth /day 30.041 MB

Server location

Latitude 0
Longitude 0
City
Country
Geolocation [Tv24n.pl]
Tv24n server location : (0,0)

Domains on same IP (93.159.16.154)

No. Domain Name Visitors
1. coldwind.pl (Coldwind) 715
2. seolucja.pl (Seolucja) 150
3. be1337.pl (Be1337) 150
4. badboysbluemusic.ru (Badboysbluemusic) 130
5. powerloops.pl (Powerloops) 0
6. ekologiczny.olsztyn.pl (Ekologiczny) 0
7. instalakcje.pl (Instalakcje) 0
8. body-con.pl (Body Con) 0
9. saidov.pl (Saidov) 0
10. savebook.pl (Savebook) 0